Club de volley-ball Bleu & Or

IMPORTANT!!!Date limite d’inscription est  1er mars. Le chèque au montant de 200 $ payable à Volleyball Bleu et Or doit accompagner votre formulaire d’inscription. Expédier le tout à :

 

Vos options de paiement sont :

-chèque fait au nom de Volleyball Bleu et Or  poster à l’attention de Monette Boudreau-Carroll à l’adresse ci-dessous

-Argent comptant (payable à la réception du Ceps du lundi au vendredi de 9h00-16h00.Svp précisez le tournoi et l’école)

 

Registration deadline is March 1st .The registration fee of $ 200,00 payable to the Volleyball Bleu et Or must accompany the registration form:

 

Payment options are:

-cheque made out to Volleyball Bleu et Or and mailed to address below

-cash (payable at the reception desk CEPS building, Monday to Friday from 9:00am-4:00pm .Please state tournament and name of school)

                       

Service de l’activité physique et sportive

Attention : Monette Boudreau-Carroll

                               Ceps Louis-J-Robichaud

Université de Moncton

Moncton, N.B. E1A 3E9

 

 

Notre tournoi de volley-ball féminin des écoles secondaires 2017 apporte quelques changements importants sur lesquels nous voulons attirer votre attention :

 

1.      Votre inscription sera valide qu’après réception du chèque couvrant les frais d’inscription (200$).

 

2.      L’inscription ainsi que le chèque couvrant les frais d’inscription doivent arrivés au Service de l’activité physique et sportive par le  1er mars.

 

3.      La catégorie Junior jouera les 17 et 18 mars alors que la catégorie Senior débutera le 18 et se terminera le 19 mars.

 

4.      Aucun remboursement  pour toute équipe qui désiste après la date limite du  1 mars 2017 et un frais de 35$ pour toutes annulations avant cette date.


 

5.      Les équipes seront acceptées sur la base de 1reinscrite 1re acceptée. Une limite de 24 équipes jr et 24 équipes sr seront acceptées .

 

We bring to your attention some important changes to our High School Girls’ Volleyball Tournament –2017. 

 

  1. Your team registration will be valid only if accompanied by a cheque covering the registration fee ($ 200,00 ).
  1. Your team registration as well as the check must be received at le Service de l’activité physique et sportive by March 1st   2017.
  1. The Junior category will play on March 17th, 18th. The Senior will play on March 18th & 19th.
  1. No reimbursement  to teams dropping out after the March 1st  deadline and 35$ fee will apply to all cancellation before the deadline.
  1. Team will be accepted on 1st come 1st serve basis. A limit of 24 jr and 24 sr teams will bre accepted.

 

formulaire d'inscription / registration form

4894-1.jpgaigles_bleues.jpg
Accueil
Camp estival
Résultats
Photos
Contactez-nous